Rechercher dans ce blog

Chargement en cours

Grouper les éléments similaires dans la barre des tâches

Étant développé comme un système d’exploitation qui se veut intelligent, Windows 7 sait gérer l’ergonomie. En effet, alors que sous d’autres systèmes la gestion de l’espace de travail n’est pas une priorité, la barre des tâches de 7 sait gagner de la place en classant les boutons similaires.
Cette option est activée par défaut mais, en cas de désactivation, voici comment procéder pour la remettre en place :
       1. À l’aide du bouton droit de la souris, cliquez sur une partie vide de la barre des tâches.
       2. Dans le menu contextuel, sélectionnez Propriétés.
       3. La fenêtre Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer s’affiche directement sur l’onglet Barre des tâches.
     4. Dans la liste de choix Boutons de la Barre des tâches, sélectionnez l’option Toujours combiner...
     5. Validez l’opération en cliquant sur le bouton Appliquer puis sur le bouton OK.
Toute la barre des tâches se réorganise et classe les documents en fonction de leur appartenance.
          
   Avant l’activation de l’option Toujours combiner...
  Après l’activation de l’option Toujours combiner....

Aucun Commentaire